LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

are you lost ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 se balade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: se balade   se balade Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:50

Charlie se retrouve seul sur la plage.Il se balade en reflechissant.Depuis qu'il s'est reveiller il n'as encore rencontrer personne.Il se demande ce qu'il fait la et regarde autour de lui.Tout le monde est sous la panique,charlie est calme,la seule chose qui pourrait lui preoccupe se serai sa drogue.D'ailleurs il jette des regards pour la retrouver.Il va bientot etre en manque il le sent.Puis il s'assoit sur le sable


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:25

[ça va pour cette fois mais tache de faire 5 lignes les prochaines fois !]

Kate ,enervé et stressé car elle n'a plus du tout de nourriture ,fait un footing au bord de la plage pour decompréssé.Elle n'a pas beaucoup dormit ,car elle pense enormement a son passé.Il l'obsede et la poursuit ,ou qu'elle aille.C'est parce qu'il y a une semaine elle etait dans l'avion assise a coté d'un marechal,et les menottes aux mains ,elle allait en amerique pour se faire juger..et surement ecoper de plusieurs année de prison.Ce matin la ,kate porte un mini short kaki ainsi qu'un debardeur blanc,les cheveux attaché en queue haute ,elle transpire a cause de la chaleur.Cela fait deja 45 minutes qu'elle court et son ventre ne cesse de lui crier famine .Au loin elle aprçoit la silhouette d'un jeune homme ,assis au bord de l'eau,seul .Elle s'arrete donc a coté de lui ,puis en etant essouflé elle lui dit :

salut ! je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:35

Charlie leva la tete et vit une belle jeune femme tres essouflée
oui vas y !!
Je m'appelle Charlie et toi?Ca ne te derange pas que je te tutoie?

Se decala pour lui faire une place,la jeune femme lui rappela une autre femme qu'il avait rencontre et dont il etait tombe amoureux
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:36

[lol tu peux essayer de faire 5 lignes completent !! je sais que c'est dur au debut mais t'inquiete tu vas vite t'y habituer ! et puis je vais surement diminuer le nombre de ligne ! a 3 ! essaye dans faire 3 en collant tout sa devrai passer !]

elle tourne legerement la tete vers charlie et fait un sourire en coin.Ce garçon mal rasé etait apparement tres simpa ,et kate etait contente ,de enfin rencontrer quelqu'un ou du moins quelqu'un qui n'etait pas fou..pour le moment .La legere brise souffle dans ces cheveux noirs ,toujours attaché.Charlie lui demanda si sa ne lui faisait rien qu'il se tutoie..comment est ce que cela pouvait lui faire quelque chose ,il etait coincé sur une ile deserte (qui n'est peut etre pas si deserte que ça d'ailleur),les bonnes manieres n'etant dans cette situation pas une chose essantielle a leur survit ,elle lui repondit donc amusé :

moi c'est kate ! kate austen ! et tu peux me tutoyer sa ne me gene pas..pas du tout ! alors tu arrives a te remettre du crash ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:42

Tu sais je pense pas que quelqu'un se remettra vraiment du crash,c'est quelque chose d'impressionnant.Mais il faut s'y faire donc voila.Et puis c'est pas ce qui me preoccupe le plus ici.Et toi ca va?Tu fesais quoi avant d'arriver sur cette ile?
Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:01

kate se sentit embarrassé ,elle ne pouvait pas lui dire qu'elle etait une detenue ,elle baissa la tete un court instant ,les idées se bousculaient dans sa tete ,devait t-elle lui sortir un truc banale ou une vie qui sort un peu de l'ordinaire..elle ne sait plus trop ou elle en est mais elle pris sur elle ,prenant son courage a deux mains et lui dit :

avant..ba je vivais tranquillement en australie ,dans un petit appartement avec mon chat ,et j'ai voulu aller voir de la famille a new york,j'ai pris l'avion et..je me retrouve ici.

soupire,kate venait de mentir a la premiere personne qu'elle rencontrait ,elle avait honte d'elle.

et toi ? tu faisais quoi avant le crash ?

elle se passe la main dans les cheveux et regarde l'horizon en attendant le reponse de charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:55

*Nikki avait envie de nager. Elle se dirigea alors vers la mer et retira son short et son débardeur. Elle portait un maillot orange qu'elle avait trouvé dans une valise. Elle entra dans l'eau; celle-ci était agréablement chaude. Après quelques brasses, elle plongea. Sous l'eau, elle apperçut un petit récif de corail et se dirigea vers lui, des poissons nageaient autour. C'était magnifique. Nikki pouvait rester environ trois à quatre minutes sous l'eau sans avoir à remonter, encore un apprentissage des tribues austarliennes. Elle remonta à la surface pour reprendre de l'oxygène. Elle replongea plusieurs fois et après une petite demi-heure de nage, elle regagna la rive et vit deux personnes sur la plage. Elle se rhabilla et se dirigea vers eux. A côté d'eux, elle leur fit un signe de la main pour dire "salut".*
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:48

Pensa a ce qu'il fesait avant d'arriver ici.Que raconter que c'etait devenu un junki?Meme si ils devront peut etre rester longtemps sur cette ile et qu'il sera bien un jour en manque?Non
Je faisais partie d'un groupe de rock que je tenais avec mon frere j'etait bassiste.Mais mon frere a une famille maintenant donc je ne fait plus rien
Il vit une jeune femme qui faisait signe il lui repondit puis regarda le sable
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:12

kate approuva de la tete ,a ce que venais de dire charlie ,puis elle vit la jeune fille et sourit,la jeune fille avait l'air de s'etre adapté a l'ile ,kate la salua legerement de la main puis lui dit en souriant.

tu as vu des poissons ??

des poissons...plein de poissons..kate avait fin ,si nikki lui repondait "oui" kate irait surement chasser le poisson en recrutant deux ou trois personnes.D'ailleur elle avait vu un homme d'un cinquantaine d'année et chauve qui avait deja commençait a chasser mais dans la foret,et puis elle avait vu ,un jeune qui se porte bien ,les cheveux long et frisé ,lui etait en train de peché le poisson ,mais il n'avait rien eu ,alors kate n'avait pas cherché a faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:49

*Elle écouta attentivement ce que lui disait la femme et fit un signe de la tête de haut en bas pour dire "oui". Elle désigna Kate du doigt, puis elle même, puis l'océan, et qui des signes de brasses et dessian un poisson dans le sable après s'être mise à genou*
Est-ce qu'elle va comprendre* pensa-t-elle, si ce n'était pas le cas, elle essayrait de dire quelques mots du mieux qu'elle pourra ou alors écrire sur le sable si elle n'arrivait pas à prononcer les mots*
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:37

kate fronça les sourcils,elle ne comprenait pas pourquoi la jeune fille ne parlait pas..mais au moins elle comprit qu'il y avait des poissons et etait sur le point de partir a la recherche de son repas ..mais elle avait ,tout d'abord,envie de comprendre pourquoi est ce qu'elle ne parlait pas mais comment allait t-elle lui demander sans faire de gaffe...elle reflechit un cours instant puis se laissa.

vous ne pouvez pas parler ?? c'est a cause du crash ou vous etes muettes ??

kate soupira ,elle tourna legerement la tete vers charlie puis revint sur le jeune fille et en attendant sa reponse elle se demanda de quelle façon allait t-elle si prendre pour avoir des poissons ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:48

regarda kate puis la femme,que pouvez t-il faire pour se distraire et oublie sa drogue?
Si on allait pecher des poissons apres ca me distraira a moins que tu ne veuille pas bien sur!Aussi non j'irai tout seul.Depuis quand tu n'as pas mange kate?
regarda de nouveau kate,lui il n'avait pas mangé depuis que l'avion avait decolle et il avait tres faim.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:28

* Nikki fit d'abord un signe de la main pour dire que c'était à peu près juste ce que disais Kate sur le fait qu'elle ne parlais pas mais elle n'avait pas envie d'en dire plus pour le moment, ces gens étaient encore des étrangers.
Elle se désigna puis imita le poisson et fit comme si elle étouffait. Comprendraient-ils se qu'elle voulait dire? Elle alla chercher deux pierres, un bâton et des lianes. Elle s'assit dans le sable et commença à tailler une pierre avec l'autre pour en faire une lame. Elle avait appris cela en Australie. Une fois la lame faite, elle l'accrocha au bâton avec les lianes et fit un noeud qu'elle tira avec ses dents.*
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:32

kat regarda nikki impressioné ,elle avait l'air tres doué..mais ou avait t-elle appris a faire ça ?? ,elle lui poserai la question plus tard ,car pour l'instant 3 ventres gargouillaient ,et il fallait stoper ça ,kate attrapa de piere et fit la meme chose que kate puis elle souriat a charlie et lui dit :

on y va c'est decidé ! je pense qu'on a tout les trois tres faim ,et on est tres motivé ! et par chance nikki a l'air plutot doué ! parce que moi perso j'ai pas mangé depuis 2 jours ,et la j'en peut plus ,il me faut quelque chose a me mettre sous la dent !et vous depuis combien de temps vous n'avez pas mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:43

* Fit un "un" avec son pouce. Elle se leva et retira son débardeur et son short en jean, dévoilant un maillot de bain orangé. Si on regardait son dos, on apercevrait le tatouage de l'ange de la mort entre ses reins. Elle pris son arme fermemant et ce dirigea vers l'océan en courant et faisant signe aux deux jeunes gesn de la suivre. Elle se souvenait d'un endroit où elle avait vu des poissons. Elle entra dans l'eau et commança à nager en direction des poissons. Au bout de quelques minutes, elle plongea cherchant les poissons. Elle n'en attrapa pas du premier coup car ils étaient rapide mais après une petite minute, elle remonta à la surface exhibant sa proie que son arme avait poignardé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:59

se leva regarda nikki puis son tatouage il l'aimait beaucoup.Puis il enleva son maillot et souria.Il allait bientot mange,ca le mettait de tres bonne humeur.Meme si sa drogue commencait a lui manque.
allez c'est parti,on va manger super!!Kate tu a deja peche?Moi jamais alors on va bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:20

*kate se leva contente de voir du poisson ,nikki avait reussit ! quel satisfaction ! elle enleva ses habits ,elle porte un bikini noir (c'est la seule chose qu'elle a trouvé,elle l'a trouvé dans la valise d'une jeune fille blonde ..euh shannon a t-elle entendue) ,kate ,elle a un signe tribal noir en bas du dos ,due a un pacte qu'elle avait passé avec tom ,son ami d'enfance,elle s'avança dans l'eau tout en disant a nikki*

tu m'impressiones nikki !!

fais un sourire en coin,puis dit a charlie

je pense qu'on va rigoloer car moi non plus ,je n'en ai jamais fait !!

rigole legerement puis plonge une premiere fois mais ne voit rien car elle ne se trouvait pas au bonne endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:59

* Nikki affaicha un grand sourire. Elle replongea et attrapa encore quelques poissons puis elle retourna sur la plage. Elle voulait observer les deux jeunes gens essayer d'attraper des poissons. C'était assez amusant. Après un petit temps, elle ouvrit les poissons et commença à les vider. Il faudrait bien le faire tôt ou tard de toute façon.*
Qu'est-ce que j'ai hate de faire doré ces poissons et de sentir leur chair fondre dans ma bouche.
*Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle pensait cela. Elle releva la tête pour voir où en étaient les pêcheurs!*
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:51

charlie alla dans un coin ou il y avait des poissons il ne bougea plus et attendit.Des poissons arriverent,Charlie se jeta desuus mais les poissons etaient deja partis.Charlie etait tombe la tete la premiere dans l'eau.Il etait mouillé.
Et ben si j'avais su que mon avionallait se crashé j'aurai pris des cours de peche
Charlie rigola puis s'arreta brusque il repensa a sa drogue
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:25

kate se mit a rire ,cela faisait longtemps quel ne l'avait pas fait ,elle s'approcha discretement de charlie ,se pencha et attrapa une grosse poignée de sable qu'elle lui lança dessus puis elle explosa de rire en voyant son dos couvert de sable ,elle se tourna vers nikki,et fit la meme chose mais par chance pour nikki elle la loupa puis elle regarda de nouveau charlie et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:12

Charlie est surpris.Pour se venger il attrape Kate et la jette dans l'eau.Maintenant c'etait lui qui rigoler
Alors que veut tu repondre a ca?Maintenant c'est toi qui est trempe.
charlie se jeta dans l'eau pour se rincer.puis il remonta et rigola encore en voyant Kate

Attention les poissons vont te manger!!
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:11

se leve ,elle se passe la main dans les cheveux ,et rigole.

et tu croit vraiment pouvoir me noyer de cette façon ! ridicule ,je dirai meme tres ridicule ! que dire de plus euh...

rigole encore puis lui court apres et se jette a son cou ,afin d'essayer de le couler mais cela ne marche pas vraiment car n'ayant pas manger elle est tres faible ,elle essaye mais sans grand resultat ,elle est se retire en souriant..

j'aurai ma revenche ! et elle sera terrible ! mais euh ,une fois que j'aurai mangé parce que la ,c'est pas le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:27

* Nikki rigolait en les voyant s'amuser comme des gamins, ça lui rappelait elle est son frère, son sourire s'effaça alors. Elle se leva et alla chercher du bois pour le feu, sinon les poissons ne cuiraient jamais. Elle revint quelques minutes plus tard et posa les branches. Elle attrapa deux pierres et les frotta, elle le fit une dizaine de fois avant que le feu ne s'allume. Elle pris d'autres branches, plus fines et piqua le poisson dessus et le mis au dessus du feu. Elle avait également ramené de grandes feuilles pour faire assiette.*
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:21

rigola et la regarda.Sa drogue lui manqua,il pensa a aller prendre une dose mais que leur dire pour s'en aller 5 minutes il reflechissa et dit.
Ouais daccord j't'attendrai avec un grand plaisir.Bon j'vais vous laissez 5 minutes j'ai queque chose a faire d'important.J'peux vous laissez seule j'espere?Je vais allez vite.
Les regarda en esperant qu'elle ne demandent rien
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:04

* Nikki le regarda fit oui de la tête et souria à Charlie. Le premier poisson avait fini de cuire et était bien doré et croustillant. Elle le posa sur une feuille, mis un autre à cuire. Elle s'approcha de Kate avec le poisson étendu sur une feuille et le tendit à Kate, qui devait avoir très faim, en lui faisait un signe de la tête disant que c'était pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: l'ile :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser