LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

are you lost ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tente de Nikki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

La tente de Nikki Empty
MessageSujet: La tente de Nikki   La tente de Nikki Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:21

Nikki entra dans l'abri qu'elle s'était construit. Elle l'avait terminé quelques jours plus tôt. Elle venait de courir et de nager. Cela faisait plusieurs nuit qu'elle n'avait pas dormi ou très peu. Elle but une gorgée d'eau, sa bouteille était quasiment vide. Elle s'allongea sur des feuillages et ferma les yeux mais ne s'endormit pas pour autant. Elle avait du mal à dormir tranquille sur cette île et avait donc dû dormir seulement quelques heures depuis le crash et la vue de son frère n'avait rien arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

La tente de Nikki Empty
MessageSujet: Re: La tente de Nikki   La tente de Nikki Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:42

jack et kate arriverent pres de la tente de nikki ,ils comptaient lui demandé de les accompagné pour une mission ,mais allait t-elle acceptée ? quoique nikki etait une battante et elle etait prete a tout pour aider les autres.Kate commençait a bien la connaitre et elle l'appreciait beaucoup.Ils s'approcherent de la tente et kate dit :

nikki ? tu es la ? c'est jack et kate !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

La tente de Nikki Empty
MessageSujet: Re: La tente de Nikki   La tente de Nikki Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:51

Nikki s'était endormie. Elle était en sueur, elle faisait un cauchemar, c'était encore pire que ça, elle revivait le pire moment de son enfance. Elle entendit une voix ce qui la réveilla. C'était Kate.

Oui, je suis là, deux petites secondes et j'arrive ou alors vous pouvez entrer comme vous voulez.

Elle s'essuya vite le visage et but de l'eau. Cette petite sieste ne l'avait pas vraiment fait se reposer. Mais ses cernes n'était pas trèsvoyante, elle avait l'habitude de dormir peu depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

La tente de Nikki Empty
MessageSujet: Re: La tente de Nikki   La tente de Nikki Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:48

Kate et Jack rentrèrent dans la tente de Nikki. Elle avait l'air bizarre, comme si elle avait pleuré, ou fait un mauvais rêve. Jack préfèra ne pas poser trop de questions, de peur de mettre la jeune femme dans l'embarras.

Tout va bien, Nikki ? En fait, on est venu te demander si tu voulais bien venir avec nous dans la jungle. On compte retrouver le cokpit de l'avion afin de ramener le radio-emetteur. Mais si tu ne veux pas venir, c'est pas grave !

Il s'interrompit, et lui sourit. Il se rapella alors qu'il n'avait pas eu l'occasion de remercier Nikki.

Je voulais aussi te remercier de m'avoir sauvé dans les grottes. Si tu n'étais pas venu aux grottes, et si tu n'avais pas tout fait pour me sortir de là, je serais mort. Désolé de ne pas t'avoir remerciée sur le coup, mais disons que je n'étais pas trop en état.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

La tente de Nikki Empty
MessageSujet: Re: La tente de Nikki   La tente de Nikki Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:46

Tu n'as pas besoin de me remercier, n'importe qui aurait fait pareil et je pense que tu en aurait fait autant pour moi!

A la proposition de Jack elle répondit sans hésiter.

Et c'est d'accord, je vous accompagne dans la jungle.

Elle vida sa bouteille d'eau et chercha ses armes. Elle mit un couteau à sa ceinture, un autre à sa cheville et elle prit son arc. Il ne lui restait plus que quelques flèches, 3 pour être exacte, mais c'était mieux que rien. Elle changea vite de débardeur, elle en vêti un orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

La tente de Nikki Empty
MessageSujet: Re: La tente de Nikki   La tente de Nikki Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:48

ok ! bon ben on a plus qu'a partir ! jack tu as une idée de sa position ?

elle reserra la ceinture de son pantalon et remonta le sac sur ses epaules ,grace au laniere ,puis elle se tourna vers nikki et lui sourit legerement pour la remercier de les accompagner.Elle se passa ensuite la main dans les cheveux ,puis attendit la reponse de jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

La tente de Nikki Empty
MessageSujet: Re: La tente de Nikki   La tente de Nikki Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:50

Non, j'avoue que je ne sais pas grand chose... J'ai toujours été nul en orientation. Et vous, vous avez une idée d'où il pourrait être ?

Jack sourit à Nkki et à Kate, puis sortit de la tente. Il était un peu impatient à l'idée de partir, mais en même temps, il avait peur que ça tourne mal, comme tous ce qui leur était arrivé depuis qu'ils étaient sur l'île. Il priait en secret pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

La tente de Nikki Empty
MessageSujet: Re: La tente de Nikki   La tente de Nikki Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:56

Elle sortit de la tente après Jack.

J'étais dans l'arrière de l'avion, je ne sais pas où est tombé l'avant, mais je crois avoir aperçu lorsuqe je parcourai la jungle quelque chose par là-bas.

Elle désigna le nord de lîle du doigt.

Il faudrait monter en hauteur pour avoir un peu une vue d'ensemble, peut être qu'on verrait quelque chose.

Elle avait baisser son bras et s'essuyait le front encore chaud et transpirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

La tente de Nikki Empty
MessageSujet: Re: La tente de Nikki   La tente de Nikki Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:56

oui..je crois que c'est la bonne direction !

kate croit elle aussi avoir vu l'avant de l'avion tombé vers le centre de l'ile ,bien qu'elle n'avait pas de vu d'ensemble.Elle l'avait aperçut lorsqu'elle avait ete projeté par la crash le premier jour.Elle sortit la boussole de son sac ,et la regarda ,l'incroyable se produisit ,les aiguilles de la boussole s'affolait :

hein ? jack regarde ça !

elle lui tend la boussole
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

La tente de Nikki Empty
MessageSujet: Re: La tente de Nikki   La tente de Nikki Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:04

Moi, je vous dit que je n'en sais rien, pendant le crash, j'étais insconscient, et je me suis réveillé dans la jungle...

Il soupira légèrement, et regarda Kate sortir une boussole. Après l'avoir consultée, la jeune femme se tourna vers lui, l'air étonné. En effet; les aiguilles de la boussole tournait dans tous les sens, comme affolées. Jack fixa la boussole, surpris d'un tel phénomène.

C'est étrange, ce truc... D'habitude, ça ne tourne pas comme ça. Pourquoi les aiguilles tournent-elles si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

La tente de Nikki Empty
MessageSujet: Re: La tente de Nikki   La tente de Nikki Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:50

je ne sais pas ! peut etre que nous nous trouvons au milieu de nulle part ! non c'est ridicule..la seule chose rationelle qui peut faire ça ce sont les ondes electriques ,l'ile doit etre un des poles chargé en electricité de la terre ! c'est la seule explication ..rationelle..fin si on peut parler de rationelle ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

La tente de Nikki Empty
MessageSujet: Re: La tente de Nikki   La tente de Nikki Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:08

Oui, ça doit être sûrement ça... Bon allez, on n'a pas le temps de s'attarder sur ce genre de détail; on devrait se mettre en route tout de suite, sinon, on ne sera pas rentré avant la tombée de la nuit.

Il regarda une dernière fois la boussole, toujours un peu inquiet, puis marcha en direction de la jungle, suivi des deux filles.

Arrow La Jungle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tente de Nikki Empty
MessageSujet: Re: La tente de Nikki   La tente de Nikki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tente de Nikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tente de kate
» la tente de jack
» La tente de Claire
» La tente de Jack (2) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: l'ile :: les tentes des survivants de l'arriere de l'avion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser