LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

are you lost ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:54

Kate et Jack rentrèrent dans la tente après avoir passé du temps tous les deux sur la plage. Pris d'une soudaine fatigue, Jack alla s'asseoir sur le "lit" et regarda Kate rentrer dans la tente. Il l'observa, l'admira presque. Il s'allongea sur le lit, et mis ses mains derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:16

kate s'etira vers le ciel les deux mains jointent ,puis elle les posa sur sa taille et regarda jack pour ne pas dire "mater" ,elle s'assit pres de lui et tourna la tete vers lui pour lui dire :

jack...qu'allons nous faire maintenant ?? nous allons attendre les secours sans bouger le petit doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:28

Non, bien sûr que non. Je comptais t'en parler, d'ailleurs. Dans tous les avions, il y a un radio-emetteur. C'est ce qui nous permettrait d'envoyer un signal aux secours pour qu'ils puissent nous repérer. Mais le radio-emtetteur se trouve dans le cokpit et comme celui-ci s'est détaché en plein vol, j'en déduit qu'on va devoir aller le chercher dans la jungle. Je vais demander à Nikki et à d'autres personnes si ils veulent m'accompagner.

Il s'interrompit un instant, et la regarda, pour reprendre son souffle.

Kate, je suis sûr que tu vas vouloir venir. Mais tu vois, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée. Je ne doute pas que tu n'en sois pas capable, mais c'est juste que je ne veux pas te mettre encore plus en danger.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:36

jack..je te l'ai deja dit ,je ne te laisserai plus partir sans moi ! nous partirons deman matin a a recherche de ce radio-emetteur ,si on a une chance de s'en sortir il ne faut pas passer a coté ! je suis sur que nous pourrons y arriver et d'autant plus si nous y allons tout les deux !

elle pencha legerement la tete sur le coté puis s'allongea pres de lui pour sentir son odeur et sa chaleur sans oublier le plus important...son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:41

Jack sourit, mais semblait hésiter. Il savait bien que cette excursion dans la jungle ne serait pas sans risques, et que ça serait certainement un miracle si ils en revenaients indemne après tous ces évènements, il n'avait donc pas envie qu'il arrive quelque chose à Kate.

Et pourquoi ne pourrais-je pas partir sans toi ? Kate, s'il te plait, tu n'es pas obligée de venir.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:46

jack n'insiste pas s'il te plait ! tu ne peux pas partit sans moi parce que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose !

elle se prend la tete dans les mains puis hausse un peu le ton de la voix sous l'effet de la colere ,l'imaginant mort et elle au campement n'ayant pas pu agir.

je ne pourrai jamais rester ici sans toi jack ! je pense deja a toi tout le temps quand tu es pret de moi ! alors si tu pars je ne le supporterai pas ! et..

baisse le ton de sa voix qui se remplit de tristesse

s'il t'arrive quelque chose...je...je...

elle sort de la tente ,ne preferant pas le regarder dans les yeux en pensant a ce qui pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:50

Jack se leva et sortit de la tente, triste et honteux de lui avoir fait de la peine. Il s'approcha d'elle, et la prit tendrement dans ses bras.

D'accord, tu viens avec moi, Kate. Mais sache que ça marche dans les deux sens, moi non plus je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute. Et de toute façon, si il m'arrive quelque chose et que tu n'es pas llà, ça ne changerait pas grand chose si tu 'étais là... Comprends moi, si je te dis tout ça, c'est parce que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:39

moi jack..je t'aime plus que tout ,et c'est pour ça que je ne veux pas te laisser aller chercher cet emetteur tout seule ! je suis en pleine forme...je vais tres bien ,et toi aussi alors si on doit aller chercher ce foutu machin en esperant qu'il nous permettras de nous enfuir de se cauchemard ,je veux qu'on y aille tout les deux ,a deux on sera plus fort...jack s'il te plait ,laisse moi venir...

elle posa sa tete contre jack et ferme les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:42

Oui, d'accord, je viens de te dire que tu pouvais venir. Mais sache que je le dis à contrecoeur... Franchement, j'ai un mauvais pressentiment, Kate. Et si il t'arrivait quelque chose par ma faute, juste parce que je n'ai pas eut le courage de refuser, je...

Il s'interrompit, et fixa Kate. Il préféra ne pas continuer sa phrase.

Bon, laisse tomber. Alors, quand veux tu que nous partions ?
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:21

demain matin..je pense que sa sera mieux pour tout le monde..jack..je..excuse moi de mettre emportée ,je n'aurai pas du..

elle se retira legerement et baissa la tete honteuse de sa reaction .

je n'aurai pas du lever la voix de cette façon ,tu ne m'en veux pas j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:30

Jack posa ses mains sur les joues de Kate, et l'embrassa.

Comment veux tu que je t'en veuilles ? Je t'aime trop pour ça ! J'ai pas envie de me fâcher avec toi, alors tu es pardonnée...

Il sourit, et l'entraina à l'intérieur de la tente.

Va pour demain matin, alors. Prépare ton sac, et couche toi tôt, la journée risque d'être assez dure...
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:55

elle le regarde de haut en bas un sourire en coin.C'etait la premiere fois depuis qu'elle etait petite que quelqu'un lui disais d'aller se coucher ,et cela la faisait rire ,elle ria alors legerement puis s'allongea sur le "lit".Allongé sur le dos ,les bras derriere la tete elle regardait jack ,puis elle se leva pour changer de haut ,elle enleva son debardeur et commença a en chercher un autre mais sans grand resultat ,alors elle se tourna vers jack :

euh..tu n'aurais pas vu un de mes hauts trainer par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:38

Non, je n'ai pas vu de haut trainer par là... On va dire que je ne suis pas un as du rangement non plus !

Il lui jeta un regard coquin. Quand elle était comme ça, et surtout, dans cette tenue, elle était irrésistiblement sexy. Il mourrait d'envie de se jeter sur elle, mais se retint. Il se contenta de lui faire un léger clin d'oeil.

T'es pas obligé d'en mettre un, de haut... Moi, je te préfère largement sans...
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:10

kate rigola,elle pouvait ne pas mettre de haut mais elle aurai surement froid par la suite..a moins que jack ne l'a rechauffe..non il l'a dit lui meme ,il faut pouvoir se lever tot le lendemain matin ,alors elle fouilla encore et encore et trouva un debardeur blanc.Elle le regarda un instant puis soupira et l'enfila.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:13

Je sais que ça fait un peu bizarre de se coucher aussi tôt que ça, et tu dois sûrement me prendre pour ton père mais...

Il s'interrompit, guettant une réaction de la part de Kate. Comme celle-ci ne disait rien, il reprit son souffle et continua.

...demain on part très tôt; et je n'ai pas envie qu'on s'endorme en chemin. Crois moi, je préfèrerais passer la nuit avec toi, mais pour l'instant, il vaut mieux qu'on se concentre sur "comment sortir d'ici".
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:50

elle rigola en silence puis s'approcha de lui ,elle posa une de ses mains sur son torse et l'embrassa tendrement pour se consoler de devoir se coucher tot ,puis elle se retira et lui sourit :

c'est mon lot de consolation...bon c'est pas tout ça mais on a une expedition nous demain !

elle retire ses chaussures puis elle s'allonge sur lit ,elle se couche sur le ventre ,la tete penché sur le coté ,ses bras lui servant de coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:43

Jack éclata de rire, et s'allongea près d'elle. Lorsqu'il la regardait comme ça, allongée, vulnérable, il était encore plus amoureux d'elle. Il l'embrassa passionémment, puis retira son tee-shirt. Malgré la nuit qui commmençait à tomber, la température de l'île était toujours aussi haute. Il ferma les yeux, puis les rouvrit finalement pour regarder Kate.

Bonne nuit, à demain... Je te réveillerais, t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:26

Jack la reveillerait..bon eh bien ,il ne lui restais plus qu'a s'endormir..meme si une crainte persistait en elle ,et si jack se reveillai et partait sans elle ? il etait bien sortit de la tente alors qu'elle lui avait demandé de rester la fois precedente.Mais la fatigue l'emporta sur les doutes ,elle ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:53

Jack se réveilla très tôt. Il ne savait pas pourquoi, mais l'île le rendait insomniaque. Ilse redressa, s'étira légèrement, et se leva. Il enfila sans faire de bruit une chemise, prépara son sac, et s'approcha de Kate. Il n'avait pas envie de la déranger, elle dormait bien. Mais il savait qu'elle piquerait sa crise si il ne la réveillait pas.

Kate... Réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:49

kate ouvrit doucement les yeux ,et aperçut jack penché au dessus d'elle ,elle se redressa et bailla en mettant sa main devant sa bouche puis elle s'etira et se leva.

tu as bien dormit ?

elle commença a rassembler ses quelques affaires dans son sac a dos ,elle pris une bouteille et une boussole...puis elle se tourna vers jack :

euh..tu penses qu'on previent les autres ? nous aurons peut etre bsoin de nikki ou de charlie ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:58

Oui, t'as raison. Je vais aller prévenir Nikki, je pense qu'elle va accepter sans problème. Mais pour Charlie, il s'occupe de Claire, et ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux, alors, je sais pas si c'est une bonne idée de l'embarquer la dedans.

Il sourit, et mit son sac sur ses épaules. Il regarda Kate, et hocha la tête.

T'es prête, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:53

euh oui sa devrait etre bon dans deux minutes...je dois trouver mes chaussures et les mettre..

elle se mit a chercher partout ,elle l'est trouva une minute plus tard ,elle etait sous un tas d'affaire sale ,tout en mettant ses chaussures a cloche pied elle dit :

il faudra qu'on pense a faire un peu de rangement ici ,et nettoyer toutes ses fringues..c'est pas parce qu'on est sur une ile ,qu'on doit se laisser aller..

elle finit d'attacher sa deuxieme chaussure puis se redresse et met son sac sur son dos

c'est bon ! on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:22

Jack la regarda chercher ses chaussures en se retenant d'éclater de rire. Il regarda ensuite l'intérieur de leur tente, qui commençait sérieusement à ressembler à une porcherie. Il sourit, tout en sachant qu'il n'était pas un as du ménage.

C'est vrai que ce n'est pas une raison... Mais pour une fois qu'on est pas obligé de passé l'aspirateur ou de faire les poussières, je pense qu'on en profite, non ? Allez, on fera le ménage une autre fois, on a d'autres choses à faire, là.

Il sortit dehors, et Kate sur ses talons, se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:39

Arrow suite a la tente de nikki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la plage Empty
MessageSujet: Re: Après la plage   Après la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'apres catastrophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: l'ile :: les tentes des survivants de l'avant de l'avion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser