LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

are you lost ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jack et Kate together, enfin :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Jack et Kate together, enfin :) Empty
MessageSujet: Jack et Kate together, enfin :)   Jack et Kate together, enfin :) Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:35

Kate et Jack étaient sur la plage; enfin seuls et tranquilles. Jack appréciait vraiment le fait de pouvoir passer un peu de temps avec elle, car il savait malheureusement que ça serait de courte durée... C'est pourquoi il fit tout pour profiter pleinement de cet instant de tendresse. Enlacé avec Kate, il ne pensait à rien, ce qui était une première.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Jack et Kate together, enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Jack et Kate together, enfin :)   Jack et Kate together, enfin :) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:20

kate se blotit contre kate et oublie elle aussi pendant ce moment de tendresse ,tout les malheurs qui ont pu se produire ou qui se produiront sur l'ile.Les yeux fermés ,la main sur le torse de jack elle lui dit d'une voix tres douce :

jack...si par chance on arrivait a rentrer demain..tu seras toujours avec moi ? tu m'aimeras toujours autant ??

s'inquieta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Jack et Kate together, enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Jack et Kate together, enfin :)   Jack et Kate together, enfin :) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:40

Ca ne changera rien pour moi, je t'aimerai toujours, aussi fort que maintenant... Pourquoi cette question ? Pour ma part, je ne pense pas que l'amour puisse changer comme ça. Ne doute pas, s'il te plait. Si nous arrivons à partir d'ici, je serais certainement le plus heureux des hommes parce que...je serais avec toi.

Jack la serra un peu plus contre lui, et l'embrassa.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Jack et Kate together, enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Jack et Kate together, enfin :)   Jack et Kate together, enfin :) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:24

Apres ce long et tendre baiser ,kate se retira pour le regarder ,elle lui dit d'une voix rassuré par les propos de jack.

je t'ai posé cette question parce que je ne supporterai pas d'etre séparé de toi..je tiens trop a toi ..depuis le moment ou je t'ai vu d'ailleur.Et moi aussi je serai la plus heureuse des femmes si nous arrivons a nous en sortir ,meme si je le suis deja puisque je suis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Jack et Kate together, enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Jack et Kate together, enfin :)   Jack et Kate together, enfin :) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:25

Jack hocha la tête et s'allongea un peu plus dans le sable. Il serra Kate un peu plus contre lui, comme si il avait peur qu'elle parte ou qu'elle disparaisse soudainement.

Moi non plus je ne supporterai pas d'être séparé de toi, je crois bien que j'en deviendrais fou, si c'était le cas. Mais je peux t'assurer que rien ni personne ne pourra nous séparer, qu'on soit sur l'île ou non.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Jack et Kate together, enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Jack et Kate together, enfin :)   Jack et Kate together, enfin :) Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:07

les levres de kate afficherent un fin sourire de satisfaction ,mais elle commençait a etouffer contre jack.Le soleil etait au zenith et le sable etait brulant ,elle se retira legerement puis l'embrassa en posant sa douce main sur la joue de jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Jack et Kate together, enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Jack et Kate together, enfin :)   Jack et Kate together, enfin :) Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:57

Jack la relâcha, conscient qu'il allait l'étouffer. Le soleil tapait fort, trop fort sur leurs têtes, et ça pouvait être dangeureux. Ils étaient d'ailleurs les seuls sur la plage, les autres s'étant abrités dans leurs tentes. Jack se redressa et regarda Kate.

Tu crois pas qu'on ferait mieux d'aller dans la tente ? Il fait vraiment trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Jack et Kate together, enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Jack et Kate together, enfin :)   Jack et Kate together, enfin :) Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:21

jack regarda jack un instant ,et resta figé sur lui ,mais au bout d'un court instant elle repris ces esprits et se leva en esperant que jack ne l'ai pas trop remarqué:
oui ! tu as raison ,si on reste ici on va nous retrouver carbonisés au bord de l'eau...et puis en fin de soirée on pourra toujours aller se baigner un peu !

elle s'approcha de lui pour lui prendre la main et ils rentrerent dans leur tente.

hj: tu fais le sujet ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack et Kate together, enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Jack et Kate together, enfin :)   Jack et Kate together, enfin :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack et Kate together, enfin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tente de kate
» la tente de jack
» La tente de Jack (2) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: l'ile :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser