LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

are you lost ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aux grottes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:40

Jack arriva aux grottes, et se dirigea vers la source d'eau. Il remplit plusieurs bouteilles, puis but à plusieurs reprises. Ensuite, il s'approcha des grottes, et alla inspecter plusieurs d'entres elles. C'était vraiment un endroit idéal pour se cacher en cas d'attaque, ou d'autre chose. Jack pénétra à l'intérieur de l'une d'elles, et posa la main sur la paroi. C'était celle que Nikki lui avait montré quelques heures plus tôt. Et il ne s'était pas rapelé que c'était celle qui n'était pas stable. La paroi commença à trembler, puis des pierres tombèrent au sol. Paniqué, Jack essaya de sortir, mais c'était trop tard. Lorsque le calme revint enfin sur les grottes, Jack était pris au piège sous les grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:49

Nikki voualit revoir encore une fois les grottes. Avant d'y arriver, elle sentit un tremblement et entendit un bruit de pierres qui s'effondre sur le sol. Elle court jusqu'au grotte. Celle qui ne lui parraissait pas stable s'était effondrée. Elle s'approcha et dit en espèrant ce faire entendre.
Il y a quelqu'un la derrière?
Elle espèrait que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:57

A moitié assommé au fond de la grotte, Jack crut entendre la voix de quelqu'un. Il espérait juste que ça n'était pas une hallucination. Il repense alors à Kate, et des larmes lui montèrent aux yeux. Mais pour l"heure, il s'agissait de sortir de là. Il rassembla toutes ses forces, et essaya d'attirer l'attention de la personne qui était là.

C'est, c'est Jack...je...je suis coincé...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:04

Nikki entendut dans un bruit sourd qu'il s'agissait de Jack.
Je vais essayer de te sortir de là!
Elle regardait partout, elle ne voyait pas comment faire pour le moment, mais le temps était compté.
Est-ce que tu es blessé? Et ou es-tu à peu près dans la grotte, au milieu, plutôt à droite, à gauche?
Il fallait qu'elle ait des informations pour savoir comment le sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
keira knightley

keira knightley


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:10

keira avait elle aussi survecue au crash mais ne connaissait encore personne sur l'ile car elle avait decidé de prendre de l'ecart.Elle habite dans une tente qu'elle a construite elle meme ,a l'orée de la jungle.Alors qu'elle se promenait dans la jungle elle entendit un bruit sourd qui provenait d'une des grottes non loin de la ,son sac a dos sur les epaules elle se precipita a l'interieure et vit une jeune fille devient un tas de gravat.Keira fronça les sourcils en les apercevant elle s'avança de quelque pas pour leur demander :

euh..il y a un probleme ...je peux vous aider !?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:12

Lorsqu'il entendit la voix de Nikki, Jack comprit qu'il ne rêvait pas. Un peu soulagé, il parla un peu plus fort de façon à ce qu'elle entende. Si elle réusissait à le sortir de là, elle était vraiment forte.

Je...ne vois pas grand chose, je suis dans le noir, mais je crois que je suis coincé sous quelque chose. Et j'ai mal un peu partout en fait. Surtout au ventre.

Il rit nerveusement.

Ca paraît absurde, hein ? Je dois être au fond de la grotte, vers la gauche. C'est là où j'étais quand ça s'est écroulé. Nikki, sors moi de là, je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:19

Nikki étant toujours sur ses gardes avait sorti son couteau lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver. C'était une jeune femme. Elle n'avait pas l'air dangereuse, alors elle rangea son arme. Elle avait également cru l'apercevoir dans l'avion. Elle dit à la jeune femme.

Il y a un homme coincé derrière ces décombres. Je veux bien un coup de main merci!

Puis, elle entendit Jack parler et écouta attentivement ce qu'il disait.

Merci! Je vais faire tout ce que je peux pour te sortir de là Jack!

Il y avait un petit, mais très petit creux sur la gauche. Si on l'agrandissait peut être pourrait-elle sortir Jack de là dessous. Elle dit à la jeune femme.

Pourrais-tu me trouver une branche bien solide s'il te plait! et une autre assez longue! Et vite! Merci!

Nikki pendant ce temps prit une grosse pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
keira knightley

keira knightley


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:23

elle regarda la jeune fille ,niiki,qui avait besoin d'aide.Keira etait la et elle allait l'aider du mieux qu'elle pouvait le faire ,elle hocha la tete puis se mit a parcourir la grotte mais rien pas de planches alors elle sortit en courant et arracha deux branches a un arbres morts a l'aide de son couteau ,puis elle revint en courant vers nikki et lui tendit les branches :

je pense que ça devrait faire l'affaire avec ça ! est ce que je peux faire quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:28

Je te remercie, non rien pour le moment à part chercher d'autres personnes pour nous aider si il le fallait!
Elle prit la plurs longue des branches après avoiragrandit un peu le trou avec une pierre. Elle passa la branche dans le trou puis dit.
Jack, est-ce que tu sens une branche ou est-ce que tu en vois une? Si tu la vois, dis simplement oui!
* J'espère qu'il la voit ou la sent!*
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:31

Jack hocha la tête, avant de se rendre compte que Nikki ne pouvait pas le voir. Il voyait une espèce de branche, et comprit que tout n'était pas perdu.

Oui, Nikki...

Il se sentait de plus en plus mal, dans la grotte. Il était blessé, et il avait l'impression que chaque seconde passée ici le fatiguait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
keira knightley

keira knightley


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:34

keira ne savait pas ce qu'elle devait faire ,elle se sentait inutile alors elle dit a nikki avant de foncer dans la jungle a toute vitesse :

je vais chercher du renfort !!

puis elle courut aussi vite qu'elle le pouvait a travers la jungle et arriva pres d'un potager ou une jeune femme avec des bequilles etait ....(suite potager)
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:40

en court de route kate avait abandonnée les bequilles qu'elle c'etait crée ,et les a balancer sur le coté l'empechant de courir ,elle a courut a cloche pied a travers la jungle soutenue par keira.Elles arriverent vers la grotte ,kate entre et essouflé elle se laissa tomber par terre pres de nikki :

jack !! tu es la ?? tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:48

Jack entendit au loin la voix de Kate, alors qu'il allait sombre dans l'inconscience. Il essaya de se redresser afin de parler le plus fort possible.

Kate, c'est...c'est toi ?


Il avait du mal à garder les yeux ouverts. Pourtant, il savait que sa survie dépendait aussi de lui, et ça n'était pas le moment de s'évanouir, malgré la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:55

elle rampa jusqu'au trou ou se trouvait la branche et creusa un peu pour y passe sa main en esperant que jack la voit :

oui..c'est moi ! jack...

elle sentit les larmes lui monter aux yeux

jack..tu m'avais promis de faire attention a toi..tu n'as pas respecté ta promesse

mais elle non plus ,elle ne l'avait pas respecté et avait courut dans la foret a toute vitesse pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:59

Jack rit faiblement. Il avait en effet trahi sa promesse, mais ça n'était pas sa faute. Il aurait donné n'importe quoi pour être hors de cette grotte !

Je te rappelles que toi aussi, tu as failli à ta prome...

Une violente quinte de toux le fit s'interrompre. Jack se demanda combien de temps il allait tenir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:04

kate soupira ,elle souffrait autant physiquement qu'interieurement ,elle avait trahi sa promesse ,certe mais celle qu'elle allait faire sera tenue et sa quoi qu'il en soit :

je vais te sortir de la ! et je te le promet !

elle se mit a gratter la terre avec ces mains,ces ongles se cassaient ,ses mains devenaient noir de terre mais peut importe il fallait a tout pris le sortir de la .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:58

Merci Jack! Je crois que j'ai trouvé le moyen de te sortir de là! Kate, enlève toi, j'ai trouvé un moyen! Mais ça ne sera pas très rapide, mais je n'en voit pas d'autres!

UNe fois que Kate s'est retirée, elle retira la branche du trou puis prit l'autre à laquelle elle attacha la pierre avec les lianes qu'elle avait dans les cheveux. Elle commença à taper au niveau du trou pour l'agrandir. Elle tapait juste assez fort pour agrandir le trou petit à petit sans entraîner de tremblements. Après quelques coups, elle retira les bouts de roches qui s'était mis devant et reprit ce travail à plusieurs reprises. Elle transpirait. Au bout d'un long moment, le trou fut assez grand pour qu'elle puisse s'y glisser. Elle s'allongea sur le sol et rampa doucement jusqu'à Jack. Elle avait pris soin de prendre un peu d'eau pour le médecin avant d'entrer.

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:51

Entendant la voix de Nikki, Jack tourna la tête. Elle venait de créer un passage dans lequel elle venait de se glisser. Soulagé; Jack ferma les yeux, et essaya de se représenter Kate. Il avait hâte de la retrouver. Il rouvrit les yeux, et essaya de se dégager de la pierre sous laquelle il était coincé et qui lui entaillait le ventre. Il fit un effort pour parler, mais ne put que gémir.

Oui, enfin, je...je crois... Où est Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:44

kate etait devant le passage ,allongé par terre ,elle avait peur que la grotte ne s'ecroule plus qu'elle ne l'etait deja ,elle rampa jusqu'au trou puis s'arreta pour les ecouter parler.A present elle avait peur que jack soit blessé ,alors elle rampa jusqu'au trou ,passa la tete puis rentra dans la grotte pour se jeter au cou de jack :

jack..

le serre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:48

Jack serra aussi Kate aussi fort qu'il le pouvait. Il enfouit sa tête dans son cou, et ferma les yeux. Il fit un dernier effort pour ouvrir les yeux, et pour lui parler.

Kate; tu peux enlever la pierre qui me coince, s'il te plait ?

Il sourit à Nikki. Il ne savait pas comment remercier cette dernière d'être venu le chercher.

Nikki, je ne sais pas comment te remercier pour ce que tu as fait...
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:03

kate n'etait pas rassuré ,surtout lorsqu'elle leva la tete et qu'elle vit la pierre sur le ventre de jack ,elle soupira puis rampa vers la pierre et la souleva de toute ces forces.La pierre se souleva ,kate la balança sur le coté puis posa doucement une main sur le torse de jack.

tu as mal jack ??

elle se pencha au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:05

kate n'etait pas rassuré ,surtout lorsqu'elle leva la tete et qu'elle vit la pierre sur le ventre de jack ,elle soupira puis rampa vers la pierre et la souleva de toute ces forces.La pierre se souleva ,kate la balança sur le coté puis posa doucement une main sur le torse de jack.

tu as mal jack ??

elle se pencha au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:09

Jack gémit lorsque Kate poussa la pierre, puis, poussa un soupir de soulagement. Il se redressa, un peu engourdi, et regarda autour de lui. Il ne put se relever, car la douleur était trop forte. Il se rallongea par terre, et regarda Kate, d'un air un peu perdu.

Oui...

Il lui fit un sourire plus rassurant.

Mais ça va aller, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:12

ne pas m'en faire..jack tu as faillit mourir ,et..tu n'es pas encore sauvé..

elle le prit dans ses bras et se mit a pleurer .Cette epreuve avait ete la goutte d'eau qui avait fait debordée le vase.Elle n'en pouvait plus ,elle voulait rentrer au campement et dormir pres de jack ,en bonne santé pour ne pas dire en tres bonne santé ,elle pleurait encore une fois et pourtant elle detestait ça..mais la fatigue ne l'aidait pas a s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:17

Jack rit nerveusement, et la serra contre elle. Il détestait la voir pleurer, la voir triste. Il aurait tout fait pour pouvoir la consoler. Il la serra encore fort contre lui, tout en lui caressant doucement les cheveux.

Hey, calme toi, okay ? On va sortir de cette grotte, et ensuite, on va rentrer à la tente. Il n'y a pas plus simple que ça, Kate. Il n'y a plus de danger, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux grottes Empty
MessageSujet: Re: Aux grottes   Aux grottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux grottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: l'ile :: la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser