LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

are you lost ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:52

Après de longues heures de marche dans la jungle, Nikki atterit dans une grotte. Elle la regarda de haut en bas, et de tout les côté. Elle était grande et il y avait de l'eau. Elle alla d'ailleurs se désaltérer. Elle en tendit un bruit, un craquement de branche comme si quelqu'un avait marché dessus. Elle prit son poignard qu'elle avait à la cheville et se cacha en attendant le nouveau venu qu'elle aurait par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:01

Jack, qui cherchait toujours de l'eau, arriva dan des espèces de grottes, attiré par le bruit de l'eau. Heureux d'avoir enfin trouvé de l'eau, il regarda partout autour de lui, sans faire attention à Nikki, cachéee, qu'il n'avait d'ailleurs pas vu. Inconscient du danger, il s'avança dans les grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:07

Nikki s'avança sans un bruit derrière Jack puis dans un geste rapide, elle mit son couteau sous sa gorge; Là, elle le reconnut, s'était celui qui avait aidé Kate à sortir du trou l'autre jour et l'avait soignée. Elle retira doucement son poignard et le rangea.
Excuse-moi, je ne t'avais pas reconnu! Je m'appelle Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:31

Jack sursauta lorsque Nikki surgit devant lui. Heureusement, elle le reconnut, et il recula, surpris.

C'est pas grave, je suppose qu'on est tous un peu paranao désormais, ce qui est tout à fait compréhensible, après ce qui nous est arrivé.

Il s'avança vers elle, et lui sourit. Il vit que c'était la jeune femme qui était près de Kate lorsqu'il l'avait retrouvée dans le trou, mais elle s'était enfuie juste après, il n'avait pas eu le temps de lui parler.

Moi, c'est Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:51

Nikki rangea son couteau qu'elle avait fabriqué et n'était pas très lisse, mais quand même tranchant.
Moi c'est Nikki! Je suis vraiment désolée! Mais c'est vrai qu'il se passe des choses bizarre ici!
Elle alla boire un peu d'eau et s'en aspergea le visage. Ses cheveux était attachés par une liane qu'elle avait coupé, elle n'avait rien trouvé d'autre, et il fallait faire avec les moyens du bord!
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:51

Jack lui sourit d'un air compréhensif.

Oh que oui... Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, ici !

Il s'avança et regarda autour de lui. Il y avait les grottes, pleins de minis cavernes, parfaites pour y abriter du monde, et au milieu, une source d'eau, l'idéal en ce moment.

T'as vu cet endroit ? Il est vraiment parfait : de l'eau potable, un abri naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:10

Nikki se releva et regarda autour d'elle, elle visita toutes les petites grottes en gognant les parois et en écoutant. Elle explora minutieusement chaque recoins. Puis elle revint vers Jack et dit:
C'est vrai que c'est un endroit pas mal, il ne faut juste pas qu'il s'écroule. Il ne faudra juste pas aller là bas.
Elle désigna du doigt une petite grotte.
Les parois ne sont pas assez solide, le plafond risque de s'écrouler mais je ne sais pas quand!
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: l'ile :: la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser