LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

are you lost ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chercher de l'eau dans la jungle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Chercher de l'eau dans la jungle Empty
MessageSujet: Chercher de l'eau dans la jungle   Chercher de l'eau dans la jungle Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:03

Après avoir quitté Kate dans la tente, Jack s'enfonça dans la jungle, prêt à trouver de l'eau. Au bout de plusieurs heures de recherche, il n'avait rien trouvé, et le désespoir commença à le gagner. Il s'arrêta un instant dans un endroit plus calme, pour se reposer. Malgré lui, il repensa à Kate. Décidemment, il pensait à elle tout le temps ! Il sourit, espérant qu'elle allait bien, et qu'elle dormait toujours. Soudain, un bruit suspect attira son attention. Jack sortit son arme de sa poche, inquiet. On aurait dit comme des bruits de pas se rapprochant. Un nuage de fumée se forma au loin, et il aperçut une grosse bête brune : un sanglier. Un ours polaire, et maintenant, un sanglier. Surpris, Jack n'eut pas le temps de réagir, tandis que l'énorme animal lui fonçait dessus. Déséquilibré, il tomba à terre, et sentit que le sanglier lui piétinait l'épaule. Etouffant un cri, il vit le sanglier s'enfuir aussi vite qu'il était venu. Jack mit du temps à reprendre ses esprits. Il se passait vraiment des choses étranges, dans cette jungle... Jack se redressa, et regarda son épaule. Il n'avait rien pour se soigner, il était contraint de rentrer aux campements, en espérant qu'il croiserait quelqu'un pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Chercher de l'eau dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: Chercher de l'eau dans la jungle   Chercher de l'eau dans la jungle Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:10

Nikki entendit quelqu'un crier et coura dans la direction du cri. Elle avait sorti une arme au cas où. En arrivant, elle vit un homme qu'elle avait vu avec Kate quand elle était tombée. Il était blessé à l'épaule. Nikki réussit à parler.
Laisser moi regarder votre épaule!
Elle s'approcha de lui et toucha son épaule.
Qu'est-ce qui vous a fait ça? Un animal?
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Chercher de l'eau dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: Chercher de l'eau dans la jungle   Chercher de l'eau dans la jungle Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:13

(Hj : En fait, je ne suis plus dans la jungle, je suis déja rentré dans la tente de Kate... On fait comment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Chercher de l'eau dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: Chercher de l'eau dans la jungle   Chercher de l'eau dans la jungle Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:16

[ hj:on fait comme si t'étais pas parti!lol c'est pas grave! ou alors j'efface mon message, comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Chercher de l'eau dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: Chercher de l'eau dans la jungle   Chercher de l'eau dans la jungle Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:19

(Hj : Bah je sais pas... Parce que ça va faire bizarre, sinon... Mais en même temps, j'aimerais bien recontrer Nikki !)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Chercher de l'eau dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: Chercher de l'eau dans la jungle   Chercher de l'eau dans la jungle Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:20

[ hj: sinon on fait un autre sujet autre part!]
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Chercher de l'eau dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: Chercher de l'eau dans la jungle   Chercher de l'eau dans la jungle Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:46

(Hj : Oui, j'pense que c'est la meilleure solution Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher de l'eau dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: Chercher de l'eau dans la jungle   Chercher de l'eau dans la jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher de l'eau dans la jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: l'ile :: la jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser