LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

are you lost ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Près de la mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Près de la mer Empty
MessageSujet: Près de la mer   Près de la mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:30

Jack arriva sur la plage après avoir soigner Kate. L'image de la jeune femme revenait sans cesse dans son esprit. Il s'avança vers la mer, essayant d'oublier un peu le crash. Il avait soif, et l'eau manquait, en ce moment. Il s'assit sur le sable en essayant de penser à autre chose. Malgré lui, il repensa à son père, et se demanda où avait atteri son cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer   Près de la mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:41

*kate se dirigea vers sa tente apres avoir ete soigné par jack ,elle prit sa chemise blanche ,et l'enfila car il ne faisait pas tres chaud ,elle se balada ensuite au bord de la plage ,les mains dans les poches ,en boitant tout de meme un peu a cause de sa blessure,elle pensait a ce jeune medecin qui l'avait soigné ,elle soupira lorsqu'elle vit non loin d'elle une silhouette.Elle s'approcha d'elle et s'aperçut que cette silhouette n'etait autre que jack ,elle baissa la tete et sourit ,puis reprend son serieux et s'assoit pres de lui en faisant attention de ne pas mouiller sa jambe droite*

eh..je ne derange pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer   Près de la mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:47

Perdu dans ses pensées, Jack n'avait pas vu Kata arriver. Il sursauta en entendant une voix, et tourna brusquement la tête. Ce n'était autre que Kate, toute souriante. Jack rougit légèrement, et sourit, essayant de paraître naturel.

Non, tu ne me déranges pas du tout... J'étais juste en train de..en train de rêver, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer   Près de la mer Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:32

kate soupira ,elle regarda l'horizon ,revant elle aussi un instant.Elle imaginait un bateau ,grand et blanc qui venait a leur secour mais cela n'etait ,malheureusement que le fruit de son imagination.Elle tourna la tete vers jack et le regarda ,etait -elle en train de rever ou voyait-elle bien jack en train de rougir !? ce n'etait pas facile a voir mais tout de meme ,cela etait evident ,elle fit un leger sourire en coin puis lui dit :

je n'arrivais pas a m'endormir ,toute seule ,apres ce qui c'est passé..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer   Près de la mer Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:07

Jack surprit le regard de Kate, et vit qu'il se rendait ridicule. Il reprit bien évidemment son sérieux, même si Kate le troublait toujours.

Tu m'étonnes... C'est normal que tu sois un peu troublée, mais ça va passer, j'en suis sûr.

Il plongea une nouvelle fois son regard dans l'océan, espérant y apercevoir un bateau. Hélas, malgré tous les espoirs des survivants, Jack n'en avait plus beaucoup. Il était persuadé qu'ils étaient coincés sur l'île pour un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer   Près de la mer Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:16

kate se replia sur elle-meme ,les genoux contre sa poitrine et les bras croisés au dessus ,elle posa delicatement sa tete dessus en la tournant vers jack,puis elle dit dans un soupire :

oui ça va passer...surement...j'entend des bruits de pas autour de ma tente ..je..

elle ferma les yeux un court instant pour s'empecher de pleurer ,elle l'avait assez fait .Il etait temps de reprendre son courage mais..kate ne se sentait pas en securité sur cette ile .

..tu as raison ,ça va surement passer....

elle avait beau prononcer ces mots ,elle n'en restait pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer   Près de la mer Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:13

Jack remarqua bien que Kate n'avait pas l'air rassurée. En même temps, c'était compréhénsible, après ce qui s'était passé. Un peu inquiet, il tourna la tête.

Hey, ne t'en fais pas... Ca doit juste être ton imagination, tu sais.

Il se rapprocha d'elle, essayant de la rassurer.

Il va bientôt faire nuit. Tu veux que je restes devant ta tente ? Si ça peut te rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer   Près de la mer Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:58

non je ne veux pas t'embeter..et puis je n'ariverrai pas a dormir te sachant devant ma tente..

en aurait t-elle trop dit ? elle se tue brusquement et fit mine de n'avaoir rien dit ,géné ,elle tourna la tete vers la mer et ferma les yeux ,elle ecoutait le bruit des vagues se fracasser sur les rochers ,elle aimait tant ce bruit ,mais dans d'autre circonstance cela aurait ete encore plus apreciable.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer   Près de la mer Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:01

Jack fit la moue. Il comprenait que Kate soit pertubée, mais refuser de l'aide... C'était un peu étrange. Enfin, comme elle voulait après tout !

Okay, comme tu voudras. Mais si il y a un problème, surtout n'hésite pas à venir me voir. Je serais sûrement dans ma tente.

Jack tourna la tête vers elle et l'observa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer   Près de la mer Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:01

kate ce sentait moins mal a l'aise car jack n'avait apparement pas fait de lien ,elle soupira legerement avant de lever les yeux vers lui et lui sourire ,puis elle lui fit un petit clin d'oeil:

ok je viendrais te voir ! et je peux aussi venir la nuit si j'entend des bruits bizarre ?

fronce les sourcils en attendant la reponse de jack.Le soleil n'allait pas apparaitre dans la ciel ,il devait etre 5h30 ,sachant que kate et jack n'avait pas fermé l'oeil de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer   Près de la mer Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:16

Jack aquiesça, beaucoup plus à l'aise.

Mais pas de problème ! Tu peux venir quand tu veux, tu sais.

Il se leva, épousseta le sable qui s'était incrusté sur ces vêtements, passa une main sur son front. Il était un peu chaud, cependant, il ne releva pas, un peu ailleurs. Le manque de sommeil, le manque de nourriture, le crash... Tout cela faisait qu'il était vraiment épuisé. Il se redressa en vacillant légèrement mais adressa un sourire à Kate.

Bon, si ça ne te dérange pas, je te laisse, je retourne dans ma tente...
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer   Près de la mer Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:13

merci ,c'est gentil..

kate sourit elle etait vraiment contente que jack accepte qu'elle vienne dans sa tente,la tente ,c'etait la seule chose intime qu'il restait a chacun des survivants et il lui en permettait l'accé ,puis il se leva ,pres a partir ,elle lui repondit :

mmm..d'accord..moi je vais rester la ,a regarder le levé du soleil sur l'horizon..de la liberté..

soupire puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer   Près de la mer Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:27

Jack sourit en regardant Kate, puis regarda une dernière fois l'horizon. Une nouvelle fois pourtant, il se sentit fièvreux, et porta sa main à son front. Pas rassuré, il adressa un signe de main à Kate, en se forçant à sourire.

Bon, alors, bonne soirée... Je serais bien resté avec toi, mais je ne me sens pas trop dans mon assiette, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer   Près de la mer Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:30

ok pas de probleme !

elle vit que quelque chose n'allait pas ,alors inquiete elle se leva et lui dit tout en posant un main sur sa joue pour verifier sa temperature ,voyant qu'elle etait assez elevé elle lui dit :

jack..je n'ai rien a te dire parce que tu es medecin mais ,si tu as besoin d'aide ,de quoi que ce soit ! je serais la ! ok !?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer   Près de la mer Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:28

Ne t'en fais pas, tout va bien... Mais si j'ai besoin d'une infirmière à domicile, je t'appelerais, t'inquiètes pas.

Il se recula doucement de Kate, et s'éloigna rapidement. Il désirait au plus vite rentrer dans sa tente, pour être un peu seul, et surtout pour dormir.

Arrow Tente de Jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer   Près de la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: l'ile :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser