LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

are you lost ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'apres catastrophe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:54

jack et kate rentrerent dans la tente alors qu'il pleuvait des averses dehors.Elle essaya de soutenir jack avec le peu de force qu'il lui restait et son genoux encore mal en point .Une fois a l'interieur elle coucha jack que le 'lit" et s'assit a coté de lui ,essouflé elle lui dit :

on est a l'abri ici..j'espere que la tente va tenir..

soupire

et toi..tout va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:01

Jack li sourit d'un air rassurant.

Après tout ce qui nous est arivé aujourd'hui, je ne vois pas ce qui peux nous arriver de pire...

Il baissa la tête, et souleva sa chemise trempée. Il retint un cri de douleur.


Oui, ça va... Est-ce que tu pourrais m'amener monsac, s'il te plait ? J'en aurais besoin pour me soigner.

Il tourna la tête vers elle.

Je ne sais pas comment vous remercier, Nikki et toi. Sans vous, je...

Il ne termina pas sa phrase, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:09

non..tu n'as pas a nous remercier..

elle ne voulait pas entendre la fin de sa phrase ,elle se pencha pour attraper le sac de jack puis lui tendit.

jack..j'ai eu vraiment peur de te perdre...je..je ne le supporterai pas..

elle baissa la tete ,triste de s'imaginer sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:14

Jack la regarda tendrement, vraiment touché par ce qu'elle venait de dire. Il s'apprêter à répondre, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Il parvint tout de même à articuler difficilement.

C'est pareil pour toi... Mais ne t'en fais pas, il n'est pas encore né le jour où tu me perdras pour de bon...

Il ouvrit son sac, sortit le nécéssaire, et commença à se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:25

kate lui souria legerement puis elle se leva et l'enjamba puis s'allonger pres de lui.Sans trop se coller a lui pour ne pas le géner ,elle se tourna tout de meme vers lui et lui dit :

tu a besoin de moi ? tu veux peut etre que je le fasse !?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:29

Jack sourit, touché par la proposition. Mais il secoua la tête, et continua de se soigner seul.

Non, ne t'inquiètes pas, c'est bon.

Lorsqu'il eut terminé à peu près de se soigner, il se tourna difficilement vers Kate, et se blottit tout contre elle. Malgré le fait qu'il ne soit plus dans les grottes, il ne se sentait pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:33

kate avait peur que de la prendre dans les bras lui fasse mal ,mais elle resta tout de meme pres de lui ,rassuré apres ces mesaventures.Elle le fixa un bon moment puis l'embrassa,chose qu'elle pensait ne plus pouvoir refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:40

Jack répondit à son baiser, puis la regarda en souriant. Il aurait pu rester des heures à la contempler, à l'oberver. Il se contenta de l'embrassa, essayant de ne pas penser à la douleur qui lui tiraillait le ventre. Il se colla près d'elle et la serra encore plus contre lui, de façon à ce qu'elle reste toujours avec lui. Lentement, il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:43

Une tempete se preparait dehors ,les arbres etaient dechainés ,et la pluie ne cessait de tomber.Un orage violent eclata ,elle se blotit alors contre lui ,tete legerement baissé et elle s'endormit ainsi ,dans ses bras ,"bien au chaud".
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:55

Jack se réveilla, après plusieurs heures de sommeil, passées à faire des rêves étranges. Surpris de ces rêves; il se redressa légèrement, en prenant bien soin de ne pas réveiller Kate, qui dormait toujours à poing fermés. Dehors, la tempête grondait toujours, bizarrement. Etonné, Jack se demanda quand est-ce que ça allait s'arrêter. Surtout que la pluie commençait à traverser un peu la tente, ce qui la rendait un peu humide. Jack s'assit sur le "lit", et essaya de se rapeller ce qui s'était exactement passé aux grottes. Mais rien à faire, il ne se rapellait plus à partir du moment où Kate arrivait. Il avait du s'évanouir. Un peu honteux à cette idée, il se dit que lorsqu'il ne pleuvrait plus, il irait remercier Nikki. Sans elle, il ne serait sûrement plus là.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:03

kate dormait toujours profondement ,se remomerant ce qui c'etait passé dans la grotte a travers son reve ,moment qu'elle ne voulait plus jamais revivre.Un orage ,plus fort que les precedents ,dechira le ciel ,kate se leva brusquement appeuré.Elle tremblait a cause des gouttes de pluie qui avait traversées la tente qui lui avaiit mouillé le visage et les bras.Elle tourna la tete vers jack et le vit assis ,"decidement" ,se dit t-elle " nous n'arriverons jamais a passer une nuit tranquille".Elle le regarda tout en lui disant :

eh...tout vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:46

Jack sursauta lorsque Kate lui parla. Il ne l'avait pas entendu se réveillé. Il se tourna vers elle, essuyant au passage les gouttes sur son visage.

Je te mentirais si je te disais que tout va bien...

Il s'arrêta net, soupira, puis reprit.

Comment veux-tu que j'aille bien ce qui s'est passé tout à l'heure ? J'en ai marre de manquer de mourir dès que je fais un truc !
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:18

elle soupire puis s'assoit pres de lui et pose une main sur le bras de jack tout en le regardant elle lui dit :

c'est cette ile..il faut decouvrir ce qu'elle cache avant qu'elle nous detruise..on ne peux pas rester ici indefiniment c'est trop dangereux..je sais que sa ne va pas etre facile ,mais..c'etait notre destin ,nous ne sommes pas ici par hasard..sa ferait trop de coincidence..et jai du mal a croire au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:29

Et comment veux tu que nous partions d'ici ? Les secours ne viendront plus, il faut être réaliste... Alors, on est coincé ici. Et tu as raison, cette île veut nous détruire. Mais ça paraît tellement...surréaliste, non ? Je veux dire, toute chose a forcément une explication rationelle !

Il sourit légèrement en disant ces paroles. Il avait prononcé cette même dernière phrase le jour de leur rencontre. A ce souvenir, il en eut les larmes aux yeux, qu'il essuya d'un revers de bras. Il détestait être blessé, pour la simple et bonne raison que ça le rendait trop émotif, et que ça le fatiguait. Il se sentait vaciller.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:06

kate baisse la tete et soupire ,puis elle se rapproche de jack et pose sa main sur sa cuisse.Elle leve la tete vers lui et avec son autre main elle lui caressa la joue :

oui cette ile est tres bizarre..et il y a surement une explication..et moi aussi je ne veux plus qu'on soit en danger permanent ,je ne veux pas te perdre..jack..je..

non elle ne pouvait pas lui dire,pourtant elle l'aimait mais c'etait trop dure ,alors elle soupira puis se repeta :

je ne veux pas te perdre..et le plus important pour l'instant c'est qu'on soit ensemble ,et a deux on est plus fort..tu ne crois pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:13

Bien sûr que c'est le plus important... Mais à quoi ça sert de vivre ici, si c'est pour vivre dans la peur permanente ? Autant rester enfermer dans la tente ! Kate, moi non plus je ne supporterais pas de te perdre, tu sais...

Il se tut, imaginant sa réaction si il arrivait quelque chose à Kate, pire, si elle venait à décéder. Il pensa qu'il ne pourrait plus vivre après sa mort. Ce fut trop d'émotions à la fois pour Jack. En tant normal, il aurait été triste, mais cette pensée le fit fondre en larmes. Il releva la tête, et regarda Kate.

Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'arrives...
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:18

non..tu n'as pas a etre desolé..je..tu vas me faire pleurer si tu continues..je n'aime pas te voir triste..

elle posa sa main sur la joue de jack et lui essuya les larmes avec son pouce puis ,elle se mit sur ces genoux et approcha son viage de celui de jack ,elle ferma les yeux et l'embrassa tendrement..puis pris par un excé de tendresse et repensant a ce qu'il avait dit il y a quelque jour "il faut vivre le moment present" ,elle se retira legerement et lui dit en le regardant droit dans les yeux :

je...je t'aime jack..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:22

En entendant ce qu'elle disait; Jack continua de pleurer, intarrissable. Il sourit pourtant à travers ses larmes, heureux que Kate lui ait enfin dit ce qu'il attendait. Il la prit dans ses bras; et l'embrassa tendrement.

Moi aussi je t'aime Kate... Plus que tout....

Libéré de lui avoir avoué, il se recula légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:28

kate lui sourit ,soulagé d'entendre les douces et sinceres paroles de jack..le "plus que tout" qu'ajouta jack ,lui fit un pincement au coeu,elle baissa la tete un instant puis la posa sur l'epaule de jack ,elle ferma les yeux sentant son coeur lui dechirer la poitrine sous les sentiments qu'elle eprouvent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:33

Jack la contempla une fois de plus, heureux qu'elle partage ses sentiments, même si il s'en doutait, après tout, c'est elle qu'il l'avait embrassé ! Il lui caressa la joue, son visage toujours mouillé d'avoir pleuré. Mais les belles paroles de Kate n'avait pas effacé la douleur, ni la fatigue. Il prit Kate dans ses bras, mais il avait plutôt l'impression de s'endormir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:37

kate ferma les yeux ,elle somnolait..alors elle s'allongea et tira jack vers elle ,pour qu'il s'allonge egalement.Elle se blotit contre lui ,la tete sur son torse ,elle commençait a s'endormir en ecoutant la pluie tomber sur le "toit" de la tente.L'orage c'etait un peu calmé ,et le beau temps sera surement au rendez vous le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:42

Jack ferma les yeux, et enlaça doucement Kate. La tempête s'était calmée, il était avec Kate, en bref tout allait bien. Malgré toutes ces bonnes conditions, il ne parvenait toujours pas à dormir. Sa blessure lui faisait mal, et tous les évènements continuaient de le stresser. Tout portait à croire que celui d'aujourd'hui ne serait pas le dernier... Il essaya de ne pas bouger, afin de ne pas réveiller Kate.
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:11

le matin arriva sur l'ile ,et le soleil etait au rendez-vous..la journée s'anonçait calme..heureusement d'ailleur ,kate ouvrit doucement les yeux et souria legerement lorsqu'elle remarqua que jack etait toujours pres d'elle ,elle se serra un peu plus contre lui pour sentir son odeur puis se retira quelques minutes plus tars..pour le regarder dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:55

Jack ouvrit les yeux, et vit que Kate le regardait. Il sourit et se redressa.

Ca t'amuses, de me regarder dormir ?

Il s'assit sur le lit, et l'embrassa.

Bien dormie ?
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:07

oui j'ai tres bien dormit..pour une fois !

rigole legerement puis s'assoit en tiailleur devant jack ,elle le regarde ,un sourire en coin et elle lui dit :

et..oui sa m'amuse de te regarder dormir..tu es tres sexy..

elle lui fait un petit clin d'oeil tout en gardant son sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apres catastrophe Empty
MessageSujet: Re: l'apres catastrophe   l'apres catastrophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apres catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: l'ile :: les tentes des survivants de l'avant de l'avion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser