LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

are you lost ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 baignade..[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:55

kate arrive pres de l'immense cascade ,elle est habillée comme ça :

baignade..[libre] Lostkate3jn0

et tient une veste en jean a la main .Apres un long periple a travers la jungle elle est soulagé d'avoir enfin trouvé la fameuse cascade dont tout le monde parle ,elle s'allonge a coté de la cascade ,ferme les yeux et ecoute l'eau coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:12

Après avoir couru des heures durant après sa baignade, elle se retrouva devant la cascade, les larmes toujours coulant sur ses joues. Kate était là, Nikki s'essuya alors les joues et les yeux et se dirigea vers elle. Elle agita sa main en signe de "salut" à l'intention de la jeune femme puis elle se baissa et but un peu d'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:28

kate sourit en apercevant nikki ,mais elle s'aperçut tres vite que quelque chose n'allait pas ,alors elle se leva et s'avança vers nikki :

tout va bien nikki ? tu n'as pas l'air dans ton assiette ! il est arrivé quelque chose ??

kate s'assit a coté de nikki qui etait en train de boire l'eau du lac .Kate s'inquiete ,elle s'attend au pire depuis qu'elle est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:30

Les derniers mots de kate déclenchèrent la vision de ce qu'elle avait cru voir et entendre et remonta bien plus loin dans ses souvenirs. Elle ne put retenir ses larmes qui coulèrent à flot. Elle se releva et prit Kate dans ses bras, cela faisait bien trop longtemps qu'elle gardait tout pour elle et la seule façon de le raconter, c'était de parler à nouveau...
J'ai vu un mirage affreux! Il se passe des choses étranges ici!
Elle dit tout cela en chuchotant; elle n'avait pas encore la force, ni le courage de parler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:42

kate etait en train de vivre un mirage ,une hallucination ,nikki etait en train de lui parler ,meme si elle chuchotait elle arrivait a faire des phrases..cela etait une des choses les plus etranges qu'elle avait vu sur cette ile ,sans compter l'ours polaire et les bruit dans la jungle ,kate se retira et posa une main sur la joue de nikki :

oui il se passe enormement de choses etranges ici...mais qu'est ce que c'etait nikki ? le mirage ?

elle fronça les sourcils en attendant une reponse de nikki ,en esperant qu'elle puisse encore parler
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:11

Elle regarda Kate dans les yeux d'un regard glacé et plein de terreur. Puis articula tout bas.
C'était... c'était mon frère, il se noyait, mais il est mort il y a des années...
Une larme coula sur sa joue. Elle se baissa, se mit à croupi et se mouilla le visage d'eau froide, comme pour se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:46

ton frere ?? mais..

soupire puis se prend la tete dans les mains ,decidemment cette ile n'etait vraiment pas normale..un ours blanc ,d'etrange bruit dans la foret ,des pieges posés pas on ne sait qui et maintenant des fantomes ,elle se recula pour pouvoir s'assoir en tailleur et lui dit :

tu es sur que c'etait lui !? tu es peut etre un peu fatugué ...je ne sais pas ..tu as peut etre mangé un fruit qui procure des hallucinations
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:52

Je crois bien que c'était une hallucination, je l'entendais crier à l'aide comme quand il est mort, mais cet fois-ci, il se noyait. J'ai voulu aller le sauver mais il n'y avait personne là où je l'avait vu ni autour, il avait disparu...
Elle tient son collier dans sa main et elle s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:10

oui..c'etait surement ça..une hallucination..ou un avertissement ,mais de qui et pourquoi ?

elle soupire puis se leve et prend nikki dans ses bras.Elle commençait a se sentir proche d'elle ,elle etait si gentille et puis surtout elles etaient toutes les deux dans la meme galere et cela ne pouvait que les rapprocher.Pourtant il y a 5 jours elle ne se connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:15

Ce n'était pas un avertissement, c'est mon esprit, j'ai trop longtemps gardé pour moi comment s'est passée la mort de mon jumeau. C'était quelqu'un de génial, on était comme les deux doigts de la mains, inséparable.
Ses yeux étaient fixe, elle se plongeait dans ses souvenirs...
Et si beau, le meilleur ami que j'ai jamais eu! Je n'ai plus parlé depuis sa mort et maintenant, je peux à nouveau, peut être que je me sens en danger, je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:20

et...il est mort en se noyant ??

se recule pour regarde nikki dans les yeux ,bien que la jeune fille avait le regard dans le vague a cause de tout ces souvenirs qui remontaient brusquement en elle.Kate se sentait indispensable ,que pouvait-elle faire contre la tristesse de nikki ? elle a perdu ce qui lui est de plus cher ! et elle ne le reverra jamais..kate se passa la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:24

Non, on l'a assasiné avec une arme blanche, en le faisait bien souffrir et moi avec!
Elle parlait les dents serrées, il fallait qu'elle évacu toute sa colère. Elle plongea sa tête dans l'eau et cria. Elle le fit comme cela, sinon, elle aurait rendu Kate sourde. Elle ressortit sa tête quelques secondes plus tard. Elle n'en pouvait plus, elle était fatiguée, fatiguée de se taire, de voir son frère et son assassinat toutes les nuits, la réveillant en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:23

kate se sentit impuissante ,elle regarda nikki soufrir et..

une branche craqua dans la jungle pas loin des deux jeunes filles ,serait t-elle observées ? et par qui ? pourquoi ? kate leva brusquement la tete vers l'endroit ou le son devait provenir mais rien ,personne,mais elle resta tout de meme figé sur cet endroit inquietant.De plus que le ciel s'assombrit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:48

Nikki avait aussi entendu le bruit et avait sorti son couteau en se levant.
Qu'est-ce que c'était?
Elle vit le ciel s'assombrire.
Je crois qu'on ferait bien de retourner sur la plage ou plutôt d'aller autre part, si c'est quelqu'un de dangereux, mieux vaut qu'il ne sache pas où nous vivons!
Elle parlait toujours bas mais cette fois-ci c'était pour que seule Kate l'entende. Si il y avait quelqu'un ici, il na valait mieux pas lui révéler où elles vivaient
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:11

kate connaissait la silhouette dans la jungle..c'etait celle du marechal qui l'a traquait ,mais pourquoi le voyait-elle la ,alors qu'il est mort pendant le crash.Elle se tourna vers nikki et lui chuchota :

ce n'est qu'une hallucination..bon..voila ce qu'on va faire ,a 3 on court tres vite a travers la jungle jusqu'a la plage ! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:22

Décidemment, tout le monde avait des hallucinations ici, cette île ne présageait vraiment rien de bon! A moins que son but ait été de nous montrer nos erreurs ou nos fautes et de repenser au passé, même le plus dur... Elle fit tout de même un signe d'approbation de la tête.
Compris. C'est toi qui compte ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:14

ok..je compte...alors..1.

une branche craqua a nouveau dans son dos mais ce bruit semblant ce rapprocher des deux jeunes filles ,et cela ne les rassurait pas alors kate s'empressa de dire :

2....3

puis elle se mit a courit a travers la jungle a toute vitesse ,suivit de pres par nikki.Kate avait oublié ces chaussures pres de la cascade ,grosse erreur,puisqu'elle marchai sur des branches tres pointues qui lui perforaient les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:47

En entendant le "3" que Kate lança, Nikki commença à courir le plus vite possible dans la jungle, en évitant les obstacles et les racines et branches qui pourrait la faire trébucher; Elle se tourna la tête pour voir ce qu'il y avait derrière elle, une seule fois, une fois de trop puisqu'elle ne vit pas une branche par terre et tomba. Elle réussit cependant à se relever rapidement et reprit sa course à travers la grande forêt qu'on appelle jungle.
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:21

Les deux jeunes filles arriverent en courant sur la plage ,le sable chaud avec maintenant pris contact avec les plaies de kate ,elle grimaçat mais continua a courir jusqu'au bord de l'eau en esperant etre en securité .Elles s'arreterent et se retournerent mais..rien..personne ,kate tourna la tete vers nikki ,essouflé..

tu crois que...aie...

elle s'ecroula sur le sol ,une vague avait recouvert ses pieds rongés par les plaies ,le sel sur les plaies la brulait.Cette impression d'immolation la fit tomber a terre a plat ventre.Elle pensait a jack ,si seulement il etait la..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki

Nikki


Nombre de messages : 65
Age : 34
age : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:33

Nikki arriva sur la plage juste derrière Kate. Il n'y avait personne derrière elles.
J'en sais rien!
Elle vit Kate tomber et courut vers elle.
Ca va?
Elle vit ses plaies aux pieds, elle en avait beaucoup, il fallait soigner cela avant que ça ne s'infecte.
Je vais t'emmener à Jack, il a su te soigner l'autre fois! Je vais te porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://InMyHeadAndInMyHeart.cowblog.fr
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:44

Mais comme par hasard (bon okay, c'est pas trop du hasard Very Happy ), Jack arriva à ce moment là, à la rencontre des deux filles. Il avait vu Kate à terre, et il arriva précipitemment. Il entendit Nikki dire qu'elle allait porte Kate.

Pas la peine, je suis là. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Il regarda les pieds de Kate.

Comment tu t'es fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:14

la ..la jungle...

toujours allongée sur le ventre ,elle releve avec diffidulté la tete vers jack et lui dit entre deux gemissements :

on a ete suivit dans la jungle..par..un homme ,alors on a courut vite..tres..vite mais..je n'ai pas eu le temps de prendre mes chaussures..

ces plaies etaient rouges et assez considerable,elle baissa la tete et ferma les yeux sous la douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:28

Jack la souleva, et regarda ses pieds.

Il vaudrait mieux aller soigner ça tout de suite, c'est plus prudent.

Il prit Kate dans ses bras, et regarda Nikki.

Est-ce que vous avez eu le temps de voir qui c'était, l'homme ? C'est vraiment étrange, comme histoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:40

kate avait reconnut l'homme..c'etait le marechal qui l'avait menotté et qui veillait sur elle dans l'avion ,mais elle ne pouvait pas le dire ,elle ne devait pas le dire ,sinon jack et nikki lui en voudraient ,alors elle blotit sa tete dans le cou de jack et lui dit :

c'etait un homme grand..avec des yeux noirs..tres noirs..

elle ne lui mentait pas ,elle lui donnait juste une version edulcorée
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:49

Jack sourit à Nikki, puis tout en marchant, regarda Kate.

Grand, avec des yeux noirs... Tu ne le connaissais pas, tu ne l'avais jamais vu auparavant ? C'est peut être une simple hallucination, due à la chaleur !

Il regarda Nikki.

Tu l'as vu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade..[libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade..[libre]   baignade..[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade..[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les personnages libre
» seule...[libre]
» La tente de Jack (2) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: l'ile :: la cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser