LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

are you lost ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la tente de jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

la tente de jack Empty
MessageSujet: la tente de jack   la tente de jack Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:31

*kate etait dans les bras de jack ,blotit contre lui,ses bras autour de son cou,la tente de jack etait grande,et se trouvait entre la jungle et la plage.Ils rentrerent dans la tente,jack posa kate sur la sol et elle s'allongea sous la douleur.Elle posa son bras sur son front*

merci de m'avoir amenée ici ! ...tu es medecin ?

fronce les sourcils en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

la tente de jack Empty
MessageSujet: Re: la tente de jack   la tente de jack Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:36

*Jack sourit à Kate.*

Oui, je suis médecin, sinon, je ne t'aurais pas amenée ici...
Tu vas bien ?


*Au moment où, il prononça ses mots, il sut que sa question était idiote. Bien sûr que non qu'elle n'allait pas bien ! Mais bon, il fallait bien engager la conversation.
Il fouilla dans les affaires qu'il avait récupéré, et commença à désifectet la plaie de Kate.*
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

la tente de jack Empty
MessageSujet: Re: la tente de jack   la tente de jack Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:42

sourit legerement ,c'est vrai que le question de jack etait assez bizarre mais elle redonna le sourire a kate.

la non pas trop !on a enormement de chance d'avoir un medecin sur l'ile ,avec tout ce qu'il se passe c'est utile ,meme si je suppose que tu ne souhaitais pas rester coincé ici ! moi c'est kate ! kate austen !

malgré que kate soit allongé elle tendit sa main a jack en lui souriant legerement.

et toi tu es ??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

la tente de jack Empty
MessageSujet: Re: la tente de jack   la tente de jack Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:45

Jack s'arrêta de soigner Kate pour lui serre la main.

Je m'appelle Jack, Jack Sheppard.

Il continua de la soigner.

Oui, c'est vrai que c'est utile d'être médecin sur une île déserte... Sauf que j'ai beaucoup de travail... Depuis le crash, je n'ai pas eu le temps de me reposer cinq minutes !

Il la regarda.

Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement dans la jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

la tente de jack Empty
MessageSujet: Re: la tente de jack   la tente de jack Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:54

ba je ne saurais pas dire exactement ce qui c'est passé mais j'etait allongé sur le sable avec charlie et nikki ,deux autres survivants du crash.Et alors qu'on ne s'y attendant pas on a entendu un enorme bruit venir de la jungle ,c'etait assez etrange je ne saurais pas dire si c'etait un animal ou une machine..alors on c'est tous trois levé et on a regardé en direction de la jungle .Les branches bougeaient toutes seules ,alors j'ai courut apres nikki qui etait partit vers la jungle ,et je suis tombé dans ce trou !

elle grimaça legerement lorsque jack toucha son genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

la tente de jack Empty
MessageSujet: Re: la tente de jack   la tente de jack Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:58

Jack fronça les sourcils, interloqué par le récit de Kate. Il se demandait bien ce qu'il y avait dans cette jungle de si effrayant.

Il doit bien avoir une explication rationnelle, non ? Je veux dire, ça ne peut pas être quelque chose de surnaturel...

Il s'interrompit, et soigna Kate en silence.

Tu me dis si je te fais mal...
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

la tente de jack Empty
MessageSujet: Re: la tente de jack   la tente de jack Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:07

je ne sais pas si ce bruit etait rationnel mais..c'etait vraiment effrayant ,quoique c'est peut etre quelqu'un qui veut nous impressionner ,qui sait !?

soupire ,elle se passe la main dans les cheveux.

mais ce piege etait assez etrange ,s'il y avait un piege sa veut dire que nous ne sommes pas seules sur l'ile !

se redresse brusquement puis grimace,a cause de sa decouverte elle avait oublié qu'elle avait mal au genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

la tente de jack Empty
MessageSujet: Re: la tente de jack   la tente de jack Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:11

C'est vrai que c'est étrange... Mais qui peut bien avoir posé ses pièges ? Ca veut dire qu'il y a peut être une ou plusieurs personnes qui ont posés ces pièges pour se protéger soit d'éventuels étrangers, c'est à dire nous, soit d'ennemis connus et bien réels...

Jack resta un instant dans ses pensées, essayant de réfléchir. Comme il ne trouvait pas d'explication, il se contenta de hocher la tête. Il reposa ses affaires, et aida Kate à se redresser.

Voila, j'ai fini ! Tu es libre...
Revenir en haut Aller en bas
kate austen
Admin
kate austen


Nombre de messages : 192
Age : 34
age : 21 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

la tente de jack Empty
MessageSujet: Re: la tente de jack   la tente de jack Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:10

elle plongea ses yeux dans ceux de jack,et le fixa pendant un bon moment ,il y eu un moment de silence ,elle lui sourit legerement puis lui dit:

merci pour tout docteur ! je n'ai presque plus mal ,je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous !

elle lui fait un petit bisou sur la joue pour le remercier ,puis un clin d'oeil et sort de la tente .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

la tente de jack Empty
MessageSujet: Re: la tente de jack   la tente de jack Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:41

Jack resta un instant étonné, à ne rien faire, un peu surpris par son bisous. Il sourit malgré lui et la regarda partir. Il lança avant qu'elle ne soit trop loin.

Sois plus prudente, la prochaine fois....

*Pfff, c'était nul, ça ! *

Jack soupira, rangea ses affaires et sortit de sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tente de jack Empty
MessageSujet: Re: la tente de jack   la tente de jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tente de jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tente de Jack (2) [Libre]
» Jack et Kate together, enfin :)
» la tente de kate
» La tente de Claire
» La tente de Nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: l'ile :: les tentes des survivants de l'avant de l'avion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser